Twilight's Forks City Index du Forum
Twilight's Forks City
Entrez dans la ville des vampires et loups-garous...

Twilight's Forks City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre diabolique... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Twilight's Forks City Index du Forum -> Forks' High School -> Le parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessica Davis
Humains

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: Rencontre diabolique... Répondre en citant

Cela faisait déjà plusieurs mois que Chris m’avait révélé qu’il était un loup-garou. Au début j’avais vraiment cru qu’il me faisait une blague et bien sûr j’avais tout pris à la légère, je l’avais laissé dans son délire mais lorsqu’il m’a entrainé dans la forêt contre mon gré et que là il m’avait laissé en plan et qu’un immense loup, voire un ours s’était ensuite approché lentement de moi, j’avais compris qu’il disait la vérité. Je me rappelais encore ce moment où je l’avais vu pour la première fois sous sa forme lupine, j’étais littéralement tétanisée par la peur….Cette bête si géante, qui s’approchait si près de moi mais lorsque je j’avais regardé dans ses yeux c’était Chris que j’y avais vu. Lui et Bobby m’avaient alors racontés toutes ces légendes qui tournaient autour des Quileutes, et ils m’avaient dit qu’il fallait que je me méfie des gens trop pâles…les vampires. Moi qui venais de Californie, j’étais bien loin de me douter que ces créatures existaient.

Comme à notre habitude depuis le soit disant rétablissement de Chris après notre accident de voiture, il nous conduisait au lycée de Forks. En effet, nous avions eu un accident par ma faute, j’avais été à l’hôpital mais Chris n’avait heureusement pas été blessé, nous avions juste utilisé cette excuse pour justifier son absences qui avait duré deux, trois mois le temps qu’il puisse contrôler ses transformations, pour qu’il ne blesse personne et ne révèle sa nature à personne non plus. A présent j’étais moi aussi dans la confidence et je n’allais certainement pas révéler son secret. Je marchais aux côtés de mon demi-frère, nous venions d’avoir une matinée de cours, j’étais vraiment épuisée les cours me lassaient vraiment. Nous avions mangé et lorsque nous sortîmes de la cafétéria pour profiter un peu du soleil qu’il y avait, Chris me parut… gêné.

- Qu’est-ce qu’il se passe ? Une fille qui n’arrête pas de te dévisager ? le taquinais-je

Je m’arrêtais de rigoler lorsque je vis son visage sérieux et triste. Il me dit alors que la fille qui était assise sur le banc, Angel, était sa meilleure amie depuis l’enfance, qu’ils s’aimaient tous deux sans se l’être jamais dis et que lorsque Chris était tombé amoureux d’une autre fille, Angel lui avais dit qu’elle l’aimait mais lui, lui avais dit qu’il ne ressentait pas la même chose et qu’il l’aimait par amitié et non amour. Celle-ci avait ensuite bien sûr assez mal réagit et depuis, les meilleurs amis ne s’adressaient plus la parole. Franchement, j’avais de la peine pour cette fille et je n’étais vraiment pas fière de mon frère. Déjà les deux s’aimaient mais ne le s’était jamais dit alors que s’il l’aurait fait, ils auraient pu vivre une grande histoire d’amour, j’en étais certaine. Et puis là il avait vraiment tout gâché, la pauvre… Je me m’étais à sa place et j’éprouvais une grande compassion envers elle. Chris, sentant certainement que j’allais lui faire la morale et lui dire que ce n’était pas bien ce qu’il avait fait, il me dit soit disant qu’il avait rendez-vous avec ses mais et il partit sans même me laisser le temps de lui répondre. Alors qu’il était déjà dix mètres plus loin que moi, je m’enquis :

- C’est ça va rejoindre tes amis, je te ferais la leçon ce soir tiens ! Et au fait, c’est qui celle que tu aimes alors ??

Non mais oh ! Il se comportait mal avec les filles, il avait vraiment besoin d’une bonne leçon. Il ne s’était même pas retourné, et s’était contenté de me faire un signe d’adieu tandis que je lui tirais la langue sans qu’il puisse le voir. Et voilà, je me retrouvais seule, en plein milieu du parc, avec le monde qui m’observait comme une bête de foire après avoir été témoin de l’échange entre mon adorable de frère et moi. Je soupirais et lorsque je me retournais, j’eu dans ma vision, cette fille seule, assise sur ce banc et ayant l’air tellement désespérée et triste… Angel si je me souvenais bien. Oh et puis tant pis, il n’avait qu’à pas me laisser en plan comme ça seule, qu’est-ce que j’allais bien faire maintenant ? Et bien je n’avais plus qu’une solution, aller faire connaissance avec cette Angel et peut-être arranger les choses. Je m’avançais d’un pas décidé vers la jeune fille et m’arrêtais à sa hauteur. Je me râclais la gorge et me présentais :

- Salut, je m’appelle Jessica Davis, née Kelsun. Tu es bien Angel ?

Elle hocha la tête, je restais silencieuse un moment, cherchant qu’est-ce que je pouvais lui dire. Je n’allais tout de même pas lui dire « Oh tu sais, mon frère m’a dit pour le magnifique râteau que t’es pris, tu voudrais pas redevenir son ami ? ». J’aurais vraiment dû chercher mes mots avant de m’aventurer dans cette catastrophe.

- Oui je suis bien la demi-sœur de Chris, et je m’excuse vraiment pour le mal qu’il a pu te faire, tu sais, parfois il est vraiment bête et agit vraiment de façon idiote. Mais une amitié comme la vôtre ne devrait pas se briser et puis je trouve que vous formerez vraiment un beau couple surtout que vous vous connaissez très bien et depuis longtemps. Et puis tu m’as l’air de quelqu’un de sympa, j’approuve donc votre relation, dis-je avec un sourire aux lèvres. Je peux m’asseoir ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Mensh
Humains

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: Rencontre diabolique... Répondre en citant

Depuis que Chris était de retour au lycée, le peu d’appétit que j’avais c’était littéralement envolé comme le peu d’espoir que j’avais pour oublier ce qui avait eu lieu le jour de la rentrée scolaire. J’avais quitté la cafétéria avec une bouteille d’eau pour aller au parc, il faisait soleil pour une fois et je comptai sur lui pour me remonter le moral avec ses doux rayons chauds. Je m’assis sur l’un des seuls blancs libre et regardai ce qui m’entourai. Tout le monde était joyeux de voir ce soleil briller plutôt que ces nuages gris et menaçant qui déversaient toujours la pluie sur la ville. Il pleuvait si souvent à Forks que j’avais l’impression que cette ville reflétait ce que je ressentais depuis ses longs mois. Laissant échapper un soupire, j’essayai d’oublier une nouvelle fois ce qui c’était passé sachant que j’y repenserai dans quelques minutes. Mes notes étaient toujours excellentes mais il n’y avait plus cette envi d’apprendre et de connaître des choses. Cette passion pour la connaissance c’était évanoui comme le temps que je passai avec mon soit disant meilleur ami. Lui avait l’air heureux avec ses amis et SA Madeleina ! Soudain, j’entendis une personne se racler la gorge et se présenter, le nom de famille qu’elle prononça me fis vaciller « Kelsun », j’avais oublié que sa demi-sœur était venue à Forks. Elle me demanda si j’étais bien Angel et l’hochai la tête. Elle parut réfléchir à ce qu’elle pouvait dire, elle avait certainement entendu parler de la tension qu’il y avait entre son frère et moi-même. Les rumeurs vont vite dans ce petit lycée et en deux trois mois tout se savait. Elle dit qu’elle était bien la sœur de Chris, elle s’excusa également de ce qu’avait son frère. Elle rajouta qu’il pouvait être bête et réagir idiotement, elle approuva ensuite notre couple et voulait apparemment que je redevienne ami avec lui. Elle demanda ensuite si elle pouvait s’asseoir à côté.

- Je t’en pris. Répondis-je. Mais redevenir ami avec ton frère ne me semble pas être une bonne idée. Surtout si je dois supporter sa Madeleina chérie…

Elle fut alors bouche bée lorsqu’elle entendit le prénom que j’avais prononcé. Elle ne devait pas savoir qui son frère appréciait plus que moi. Et elle n’avait pas non plus l’air de l’apprécier plus que moi, sans doute pour des raisons bien différente. Je pouvais confirmer, Chris pouvait se montrer idiot. Je n’avais jamais vu miss Lake que je ne l’aimais pas.

- Tu as l’air de la connaître et de ne pas l’apprécier…

Elle approuva ce que disais…

Jessica Davis
Humains

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:41 (2010)    Sujet du message: Rencontre diabolique... Répondre en citant

Angel me laissa m’asseoir à ses côtés sur le banc, le soleil ne frappait pas mais il était bien présent pour une fois. Elle me dit que par contre, redevenir ami avec Chris n’était pas une bonne idée surtout si elle devait supporter « sa Madeleina chérie !?! ». Avais-je bien entendu ? J’en restais bouche bée, et figée, il aimait donc cette…. Cette saleté ? (pour être polie)… Pas possible ! Non… quand même pas! Il ne pouvait pas l’aimer, c’était impossible ! Il ne pouvait pas faire ça, me faire ça et faire ça à Angel. Un débat se déroulait dans mon esprit, j’explosais intérieurement jusqu’au moment où je me rappelais que j’étais en présence d’Angel. Je m’énervais alors tout en essayant de garder une voix normale et de ne pas crier afin d’éviter d’attirer de nouveau l’attention de la foule :

- Quoi !?! Il aime  cette fille ??

Je n’y croyais pas, comment pouvait-il faire cela ? Comment pouvait-il me faire ça ?? Cette fille était la personne la plus insupportable que je n’avais jamais connue et certainement celle que j’appréciais le moins au monde… Franchement il devait être aveugle ou avoir un gros problème de vision pour ne pas voir que cette fille n’était pas faite pour lui et qu’elle était …. Tout simplement détestable ! C’était à se demander si mon frère n’était pas masochiste. Angel, voyant mon expression certainement très mécontente et en colère, affirma que je connaissais cette Madeleina et que je n’avais pas l’air de l’apprécier.

- Ohh oui que je la connais malheureusement, et les seules fois où je l’ai vue j’avais tout simplement envie de lui mettre mon poing dans la figure donc c’est dire si je l’aime…

Je la détestais encore plus maintenant que je savais qu’elle avait tout fait pour charmer mon frère… cette…. Grrrr comment avait-elle osé !?! D’abord elle me provoque et ensuite elle met le grappin sur mon frère, non mais oh ! Ce n’était pas la fête, elle se croyait vraiment tout permis celle-là. Si je la voyais, je sentais que je ne pourrais pas me contrôler et que je risquais de lui sauter dessus. Je sortis de mes pensées et découvris que mes poings serrés avaient laissé une marque rouge sur ma paume. Encore un signe qui signifiait bien que ne l’aimais vraiment pas. Et puis cette pauvre Angel… Chris s’était vraiment fait retourné le cerveau par cette fille, franchement entre Angel et cette horrible fille, il n’y avait pas photo. Angel avait l’air beaucoup plus sympa et irait beaucoup mieux avec mon frère et de plus je l’appréciais déjà.

- Tu ne veux pas redevenir amie avec Chris ou tu ne le peux pas ?

Oui, car entre vouloir et ne pas pouvoir il y avait une différence. Si elle ne le souhaitait plus, je n’allais pas la forcer mais si elle ne pouvait pas, là je pourrai éventuellement l’aider. Oui, je préférais aider les plus faibles et ceux que j’appréciais le plus. Madeleina allait goûter à mon diabolisme, déjà dans ma tête, mon plan se préparait. Il n’y avait plus que l’accord d’Angel et nous mettrions notre plan à exécution. Je la regardais qui réfléchissait à sa réponse, et c’est alors qu’elle acquiesça. Je souris de toutes mes dents et lui fis part de mon petit plan tout espérant qu’il lui conviendrait et qu’elle était vraiment motivée pour le mettre à exécution. Je respirais un bon coup et commençai mes explications:

- Comme je te l’ai dis, je suis la demi-sœur de Chris et nous avons donc le même père. Hier, la mère de Chris a  appelé et j’ai décroché et quand je lui ai dit qui j’étais, elle m’a dit qu’elle allait venir à la Push ce weekend  mais elle m’a aussi demandé de ne  rien dire à ma famille. Tu es la seule au courant et ça serai sympa d’ailleurs si tu pouvais m’aider à préparer le dîner. On aurait l’occasion de mieux se connaître et d’apporter les dernières touches à notre petit plan. Alors pour l’instant j’avais pensé t’inviter et à dire à Chris d’inviter Madeleina, il y aurait donc sa mère, notre père qui au passage n’aime pas non plus Madeleina, toi et moi. On pourrait se débrouiller pour la couler durant le dîner et lui jouer des petits tours. Elle n’aura que ce qu’elle mérite après tout. Et puis si tu as des idées de coups bas hésites pas à me les proposer, moi-même j’en ai déjà certains.

Angel Mensh
Humains

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Rencontre diabolique... Répondre en citant

Je ne m’étais pas trompée, Jessica n’appréciait pas Madeleina et c’était tant mieux ! Et le fait qu’on puisse l’apprécier m’étonnerait, bien que Chris l’aime beaucoup… Comment pouvait-il l’aimer ?! C’était une sale peste dénuée de cœur ! Elle devait savoir qu’elle me faisait souffrir ! Ainsi que Jessica qui était la sœur de mon meilleur ami ! Je lui demandai tout de même de confirmer mon hypothèse sur le fait qu’elle ne l’appréciait pas trop. Elle me répondit alors que pour son malheur, elle connaissait Lake et que les rares fois où elle l’avait vu, elle aurait aimé lui mettre son poing dans sa figure. Malgré le fait que je ne l’avais jamais vu et ne la connaissais pas, je la détestai plus que tout au monde. A cause de cette fille, l’amour que Chris avait pour moi s’était envolé. Je regardais ensuite en direction de Jessica, je remarquai que ses poings étaient fermés jusqu’à en laisser des marques sur ses paumes. Elle et moi venions à peine de faire connaissance et nous nous apprécions déjà. Nous avions également plusieurs points communs, elle n’aimait pas Madeleina et c’était de même pour moi, elle voulait le bien de Chris et c’était identique de mon côté. Soudainement, Jessica me posa une question. Elle me demanda si je ne pouvais ou ne voulais pas redevenir ami avec son frère. Quoi que la question ne se posait pas réellement puisque que je n’étais pas non plus devenue ennemie avec lui, nous avions juste pris une certaine distance le temps que je m’en remette, si un jour j’y parvenais… Il restait qu’il était compliqué de répondre à sa question, il y avait une telle marge de différence entre les deux verbes… Je ne pouvais imaginer y répondre, il le fallait bien pourtant. Que fallait-il faire ? Ecouter mon cœur ou ma tête ? Mon esprit se chamboula en l’espace de quelques secondes avant que je comprenne ce que tout cela voulait dire. J’aimais encore Chris et je ferais tout pour le récupérer même s’il fallait que je brise la petite Leina en deux d’une façon inhumain.

- Ni l’un, ni l’autre. Je veux devenir sa petite amie.

J’avais à présent un objectif et je l’atteindrai quoi qu’il arrive ! Je pouvais être aussi gentille qu’un ange mais je pouvais me montrer diabolique et être une véritable peste. J’avais bien plus d’un tour dans mon sac et j’avais de nombreuses cordes à mon arc. Je connaissais tellement de personne à Forks que je pouvais faire de la vie de Madeleina un véritable enfer en claquement de doigts. Même si ce cas resterait la dernière flèche que je tirais. Je laisserai faire mon imagination avant de la briser comme une allumette. Je regardais de nouveau Jessica qui avait un magnifique sourire aux lèvres, elle inspira un bon coup avant de me faire part de l’une de ses idées. Elle expliqua que la mère de Chris souhaitait faire une surprise à la famille pour un dîner et que seule Jessica était au courant. La jeune femme voulait m’inviter et demander à Chris d’inviter sa chère et tendre. Au repas il y aurait donc la mère de Chris et lui-même, son père qui n’appréciait guère miss Lake et nous deux. Ça pouvait faire un assez bon duo, elle proposa ensuite de faire couler Madeleina durant le repas, ce qui était une très bonne idée car j’étais assez douée pour les mauvais coups. Elle me demanda ensuite si j’avais moi-même quelques idées. Un sourire qu’on pouvait appeler sadique apparut alors sur mon visage.

-  Il y a tant de choses simples et pourtant si humiliant à lui faire… On pourrait tous venir habillés classe et ne pas la prévenir ou du moins faire semblant de la prévenir. Et puis un peu de sauce sur sa tenue ne lui ferait pas grand mal. Ensuite, tu pourrais disposer les personnes à la table de la manière suivant : Toi à sa gauche, ton père en face d’elle et moi à sa droite, ainsi elle sera seule entre trois personnes qui ne l’apprécient guère. Plein de petites comme ça simple mais efficace quand elles sont nombreuses.

Je pouvais affirmer que j’étais réellement cruelle envers elle, mais elle l’avait bien cherché et je ne pouvais faire autrement. La vengeance était un plat qui se mange froid et qui se prépare. Et j’avais bien l’intention de le préparer à merveille pour faire succomber Madeleina d’une manière odieuse et sans moral. Soudainement, la cloche sonna, je regardai ma montre… Une montre offerte par Chris il y avait de cela un petit moment… ça me donnait l’idée de mettre quelques petites choses comme ça pour le repas, il le remarquerait peut être et le mettrai dans un certain mal aise… Je me levai avec un petit sourire.

- Je te remercie Jessica mais on va devoir en reparler plus tard, je dois aller en math.

Que dire d’autre à part merci ? Elle me donnait une dernière once d’espoir pour reconquérir Chris que j’avais perdu.

Jessica Davis
Humains

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:07 (2010)    Sujet du message: Rencontre diabolique... Répondre en citant

J'étais vraiment très fière de moi, de tout mes plan bref de tout mon stratagème qui pourrait nuire à cette fille que je détestait tant. Elle ne méritait même pas que Chris s'intéresse à elle, après tout c'était elle qui avait nuit au couple qu'allaient enfin former Angel et mon frère après des années et des années d'attente. Franchement cette Madeleina, je ne savais pas ce qu'il lui trouvait ais moi j'en avait trouvé une ennemie que je n'étais pas prête de laisser tranquille. Et puis de toute façon je n'avais pas grand chose à faire en dehors de cela à Forks. Je m'arrangerai pour faire de sa vie un enfer après tout ce qu'elle, avait pu faire, il fallait bien que quelqu'un la remette à sa place et j'étais plus que ravie d'être ce quelqu'un. Lorsque j'avais demandé à Angel si elle ne voulait pas redevenir amie avec Chris ou bien si elle ne le pouvait pas, elle avait réfléchi un instant avant de me répondre qu'elle ne souhaitait aucun des deux, mais qu'elle voulait devenir la petite-amie de mon frère. Ahhh ça c'était un comportement que j'adorais! Il fallait avoir la rage de vaincre, être persévérant et motivé! J'avais envie de lui sauter dans les bras m'enfin je m'abstins car après tout on ne se connaissait que très peu encore.

- J'aime ça, on est motivées plus que jamais et puisque que tu as un atout majeur c'est à dire moi, la soeur du concerné, et bien je suis sûre qu'on vaincra cette peste d'Indienne Quileute.

J'avais élaboré un plan maintenant il fallait le peaufiner et le mettre à exécution. Mwahahaaaa j'étais si pressée d'en être au moment fatidique, celui où on l'humilierait devant ma famille et notamment Chris. Elle ne savait pas à qui elle s'était frottée, on ne me provoquait pas sans que je prenne ma revanche qui la plupart du temps était cruelle et sans pitié. Angel était dans ses pensées après que lui ai fait part de mon plan, peut-être n'allait-elle pas l'aimer et qu'elle allait finalement se dégonfler... Et bien non, au contraire, elle avait même trouver quelques idées comme tâcher Madeleina, venir tous bien habillés et elle viendrait avec ses habits habituels c'est à dire, des habits... comment dire, des habits pas classe du tout et surtout très laids. 

- C'est qu'on va bien s'entendre toutes les deux!

Elle avait en fait un esprit aussi cruel que le mien, enfin quand on le voulait. Nous étions pas cruelles envers tout le monde, seulement ceux qui le méritaient! Rahh rien que le fait de penser à cette fille m'agaçais au plus haut point. Soudain la sonnerie retentit dasn l'enceinte du lycée, cela marquait la fin de la pause déjeuné. Angel me remercia et s'excusa car elle avait un cours de Maths.

- Ok on se revoit plus tard!

De mon côté, j'allais vers le gymnase, un cours de sport m'attednais et puis ça tombais bien car j'avais besoin de me défouler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Rencontre diabolique...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Twilight's Forks City Index du Forum -> Forks' High School -> Le parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006