Twilight's Forks City Index du Forum
Twilight's Forks City
Entrez dans la ville des vampires et loups-garous...

Twilight's Forks City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'amour fait mal ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight's Forks City Index du Forum -> Territoire Quileute -> La Plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristi Murphy
Humains

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:29 (2010)    Sujet du message: L'amour fait mal Répondre en citant

J’étais couché sur mon lit à essayer de trouver comment embêter mes cousines, mais rien ne me vint en tête. Je montai à l’étage et partis dans la chambre de Lucy pour trouver son journal intime parce que je savais qu’elle en avait un. À force de chercher, je fini par le trouver et par chance, la  clé était dessus. Je lisais tout les textes qu’elle avait écrits pour trouver un sujet intéressant. Il y avait des textes sur sa sœur, sur la dispute entre sa mère et sa sœur, la disparition de son père, un sujet sur moi qui prouvait que je l’énerver beaucoup, et enfin un sujet intéressant sur un garçon qu’elle aimait. Il s’appelait Matt et il y avait une photo de lui, il était vrai qu’il était très beau et Lucy avait très bon goût mais elle n’était pas assez bien pour lui contrairement a moi. Je refermai le journal et le remis à sa place, je cherchais quelque chose sur lui dans la chambre de Lucy comme un numéro de téléphone ou une adresse, je tombai sur mieux que ça, un rendez-vous à 16h sur la plage de la Push aujourd’hui. Vu que je savais que les garçons arrivaient toujours avec une trentaine de minutes d’avance, je viendrai moi aussi avec une trentaine de minutes d’avance pour lui parler. Je sortis de la chambre et repartis dans la mienne, je m’occuperai de Leina plus tard. Dans ma chambre, je me mis à chercher des arguments horribles pour qu’il ne veuille plus voir Lucy et pour qu’il sorte avec moi. J’avais quelque idée en tête, je pourrais lui dire que le soir quand Lucy rentre, elle était tellement énervé qu’elle tapait sur ces murs, que elle et sa sœur Leina me maltraitaient si je ne faisais pas se qu’elles voulaient, et la cerise sur le gâteau que Lucy voulait lui briser le cœur et je lui dirais que j’avais lu ça dans son journal intime. Je regardai l’heure, il était 15h, Je sortis ma tenue la plus belle, me coiffai et me maquillais légèrement. Je partis à pied vers la plage de la Push. Une fois arrivé, je ne vis pas Matt, mais il ne tarda pas à se montrer, comme prévu, il était arrivé plus tôt. Je partis le voir avec une tête toute triste.

-Salut. Lui dis-je tristement

Il me regarda et me demanda qui j’étais, je lui répondis qui je m’appelais Kristi et que j’étais la parce qu’il fallait que je lui parle et aussi parce que c’était ma seul occasion de sortir. Il me demanda alors de quoi je voulais lui parler. Et Je lui racontai ma petite histoire :

-Bah voila, je suis la cousine de Lucy et Leina, et il faut que je te dise la vérité sur Lucy, elle n’est pas comme tu crois, le soir quand elle rentre, elle est toujours énervé pour rien et elle tape sur ces murs pour se calmer, si je ne fais pas se que Leina et Lucy veulent, elle me tape et me maltraite et le plus important te concerne, j’ai lus dans le journal intime de Lucy qu’elle voulait de briser le cœur.

Il resta bouge-bé, j’avais réussis mon coup, je réussis à verser deux, trois larme pour lui montrer que je ne plaisantais pas. Il se leva et fit des allées retour surement parce qu’il était choqué de se que je lui avais dit, je le laissai se calmer de cette nouvelle sans rien dire. J’attendais le moment ou Lucy arriverait pour qu’elle reparte aussi tôt.

Dernière édition par Kristi Murphy le Dim 24 Jan - 17:28 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt Salvator
Loups-Garous

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: L'amour fait mal Répondre en citant

Il était environ quatorze heure, je venais juste de finir de manger et dans la maison il n'y avait personne à par moi, mon frère je ne savais même pas ou il était, aujourd'hui il devait normalement rester à la maison mais apparemment il en avait décidé autrement. Il avait du partir en douce hier soir pour sans doute aller en boite, il n'allait surement pas tarder à rentrer mais comme d'habitude il rentrerait complètement soul. Car se n'était pas la première fois qu'il faisait ça, il le faisait plusieurs fois par semaine, je ne le savais pas toujours juste de temps en temps mais se n'empêchait pas que je lui passe un savon, malgré mon jeune âge, au début je  criais énormément. Plus les mois passaient et plus j'essayais de temps en temps de le remettre à la raison mais en vint, sa ne servais à rien. On pouvait dire aussi qu'il n'avait pas de très bonne fréquentation, mais de toute façon lui même n'était pas une bonne fréquentation. Dix huit ans et déjà alcoolique... Ce n'était pas un très bon exemple à suivre on pouvait dire... heureusement que j’étais déjà très autonome et mature pour mon âge sinon je ne sais pas comment j'aurais fait, il aurait pu me laisser moisir au fond d'un placard. Soudain j’entendis la porte s'ouvrir et comme je l’avais dit c'était mon frère et bien soul en plus, j'allais donc à sa rencontre et lui demandais ou il était passé encore d'une voix assez colérique, il me répondit qu'il était allé à une petite fête tranquille et il se dirigea en direction du frigo pour prendre une bière. Je le regardais énervé et lui disais que il venait juste de rentrer d'une fête avec de l'alcool qui coulait à flot et lui il rentrait et il en reprenait, il allait finir par se tuer si sa continuait. Il s'installait sur le fauteuil et buvait sa bouteille sans prendre en compte se que je disais. Je lui arrachais sa bouteille des mains et la jetais à la poubelle puis le regardai dans les yeux, il se leva se mit devant moi et me regarda, je pensais qu'il allait me disputer ou me frapper mais il retourna juste au frigo pour en prendre une autre puis retourna s'asseoir, je savais qu'il ne changerait pas d'avis donc je le regardais d'un aire d'égoutter puis monta dans ma chambre pour me calmer. Je m'installais sur mon lit puis cherchais quelque chose pour me changer les idées, puis je me rappelais que j'avais un rendez vous avec lucy à seize heurse, avec tout ça j'avais presque oublié. Je regardai l'heure et vis qu'il était quinze heure trente donc je mis mes chaussures et sortais de la maison en claquant bien fort la porte, plus tôt je partirais et plus tôt je verrais lucy mieux je me sentirais. Donc je marchais sur le chemin jusqu'a la plage, je savais que j'allais arriver avant lucy mais se n'était pas grave, une fois arrivé je ne vis comme prévu pas lucy mais je vis quelqu'un d'autre, c'était une fille blonde mais je n'y prêtais pas attention. Puis je la vis s'avancer vers moi, une fois devant moi elle me regarda toute triste et me dit.

- Salut.

Je ne savais pas qui c'était ni pourquoi elle venait me parler donc je la regardais et lui demanda.

- Excuse moi mais... tu es qui?

Elle me regarda et me dit qu’elle était kristi et qu'elle devait me parler parce que c'était sa seule occasion. Son nom me disais quelque chose mais je n'étais pas sur. Puis je lui demandai.

- De quoi tu veux me parler?

Puis elle commença à me raconter tout se qu'elle avait à me dire.

- Bah voila, je suis la cousine de lucy et leina, et il faut que je te dise la vérité sur lucy, elle n'est pas comme tu crois, le soir quand elle rentre, elle est toujours énervée pour rien et elle tape sur ces murs pour se calmer, si je ne fais pas se que leina et lucy veulent, elle me tape et me maltraite et le plus important te concerne. J’ai lus dans le journal intime de lucy qu'elle voulait te briser le cœur.

Je ne savais pas quoi répondre à sa, j’étais...j’étais sans voix, se n'était pas possible, je commençais donc à faire les cent pas pour essayer de comprendre, puis je la regardais et en plus elle versait quelque larmes mais je ne pouvais pas croire se qu'elle disait, lucy et leina ne feraient pas ce genre de chose et lucy ne pouvait pas faire ça elle n'est pas comme ça. Et en plus je crois que lucy m'avait déjà parlé d'elle mais je ne me souviens plus très bien de se qu'elle m'avait dit, je crois qu'elle m'avait dit que c'était une peste. Mais se que je ne comprenais pas c'est pourquoi elle était venue ici pour me dire ça donc je lui dis méchamment.

- Ce n’est pas possible! Tu mens elles ne sont pas comme ça!

Elle me regarda d'un air innocent, elle avait une tête d'ange, on aurait dit une petite fille modèle, gentille, inoffensif, mais se qu'elle disait était incrédible, de plus Lucy  était mon imprégnation et les imprégnations étaient réciproques. Donc elle insistait et confirmait se qu'elle disait, elle ne voulait pas lâcher l’affaire, elle voulait me convaincre.

- Et pourquoi je te croirais?! Lui demandais-je.

Elle me dit que pourquoi elle se serait déplacer alors, elle voulait juste me prévenir, elle ne se serait pas déplacer juste pour me dire n'importe quoi. Mais je ne voulais toujours pas la croire donc je la regardais dans les yeux et lui dit.

- On verra quand lucy arrivera, mais je suis sur que c'est faux!

Elle était confiante, se qui m'inquiétais un peu, et au même moment je vis lucy arriver au loin le sourire aux lèvres.

Kristi Murphy
Humains

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: L'amour fait mal Répondre en citant

Près ces interminable aller retour, il s'arrêta et me dit:

- Ce n’est pas possible! Tu mens elles ne sont pas comme ça!

Et maintenant il me traité de menteuse... c'était vraie que je m'entais mais sa ne se voyais pas. JE le regardai d'un aire tout innocent et baissa les yeux, je savais très bien jouer la comédie, j’avais tellement l'habitude, que j'étais une pro maintenant. Il me demande pourquoi il me croirait et je lui répondis:

-pourquoi me serais-je déplacer au risque de me faire crier dessus pour te raconter n'importe quoi? En plus, ça ne me ressemble pas du tout. Je suis juste la pour te prévenir.

Il me regarda dans les yeux et me dit qu'on verra ça quand Lucy sera la. Je restais confiante, parce que je savais que en me voyant avec lui, elle serait jalouse et s’énerverait un peu, donc ça pourrait confirmer ce que j'avais dit à Matt. Et en parlant du loup, elle arriva, souriante, en me retournant pour la regarder, elle était souriante. Et quand elle me vit, elle s'arrêta et son sourire s'effaça. Vu que Matt était derrière moi, je reculais d'un pas, se qui me fit touché Matt qui attendait que Lucy arrive, celle-ci se remit à marcher vers nous. En arrivant vers nous, elle salua Matt et me demanda se que je faisais ici. Je lui répondis que j'étais venue parler à Matt. Elle me demanda si j'avais fini de lui parler, je lui répondis que oui. Elle me dit de partir et me le dit pas des plus gentiment. Je regardai Matt et il nous, à toute les deux de nous assoir.  Je m'assis et Lucy aussi, il expliqua à Lucy se que je lui avais raconté, à la fin elle se leva et me dit de partir et que c'était inadmissible les mensonges que j'avais inventé. Je me levai à mon tour et je n'u même pas le temps de parler que Matt me dit de partir parce qu'il avait quelque chose à dire à Lucy. Je fis demi tour et partit. En rentrent, je pleurais et Leina me demanda même pas se que j'avais, c'était inadmissible de me laisser souffrir comme ça. En arrivant dans ma chambre, j'enlevai mon maquillage et me mis en pyjama parce que je ne voulais plus sortir de ma vie. Je ferais souffrir Lucy comme elle venait de me le faire, et personne ne la consolerai moi, et elle s'excusera à genou tellement elle sera triste!

Lucy Lake
Humains

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:35 (2010)    Sujet du message: L'amour fait mal Répondre en citant

J'avais rendez-vous avec Matt à la plage à 16h, toute mes robe était à laver et je voulais en mettre une, parce qu'il me trouvait jolie avec. Donc je partie m'en acheter une toute neuve. En entrant dans les premiers magasins, je ne trouvais rien, elle était moche, sa faisait vielle fille. Je du en faire une dizaine pour en trouver une super belle. Mais elle était trop chère et le vendeur en me voyant triste devant cette robe me demanda pour qu'elle raison je voulais l’acheter et pourquoi ne pas pouvoir me rendre triste. Je lui répondis que je voulais être belle pour voir la personne que j'aime et que j'était triste parce qu'elle était belle mais cher et que je n'en avais pas trouvé ailleurs. Il me demanda de combien je disposer et en lui montrant il sourit je ne su pourquoi. Il me demanda de venir avec lui avec la robe. En content combien j'avais, il me dit que je disposais de la moitié du pris de la robe. Se qui me rendis encore plus triste. Il prit la robe et la mit dans un sac. Je le regardais intriguer et il me dit qu'il me l'offrait parce que j'étais mignonne et que sa lui faisait plaisir de me rende service. Je lui souris, le remercia et lui laissa tout mon argent, je lui promis aussi de la rembourser un jour quand j'aurai la somme qu'il faut. Il me remercia également et je partis. En arrivant chez moi toute contente, je regardai l'heur. Il était 15h37, j'avais passé trop de temps dans les boutiques et il fallait que je me dépêche pour ne pas être en retard. Kristi n'était pas à la maison et c'était t'en mieux, parce que je ne voulais pas qu'elle gâche ma bonne humeur. Je mis ma robe et me recoiffa parce que j'avais les cheveux dans tout les sens. Ma robe était rouge et blanche, au manche longue et elle arrivait presque au sol. Après mettre coiffé et regardé dans la classe, je regardai l'heure et vis qu'il était 15h45. Je partis de chez moi et me dirigea heureuse vers la plage, parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Matt et aussi j’étais heureuse de se qu'il m'avait dit au téléphone. En arrivant, je vis Matt et une personne devant lui. Cette personne se retourna et je vis le visage de Kristi le sourire au lèvre. Je m'arrêtai et eu envie de partir, mais je restais, mon sourire était partit, je pris une grande inspiration et repartis dans leur direction. En arrivant a leur hauteur, je saluai gentiment Matt et demanda à Kristi se qu'elle faisait la. Elle me répondit qu'elle était la pour parler à Matt, et j'eu peur qu'elle aille raconter n'importe quoi sur moi donc je lui demandai si elle avait fini et vu qu'elle me répondit que oui, je lui dis de partir assez méchamment. Elle regarda Matt et il nous dit à toute les deux de nous assoir. On s'assit et il me raconta toute les horreur qu'elle avait dites sur moi. Je me levai et lui:

-C'est inadmissible se que tu as raconté sur moi, tu devrais avoir honte! Je savais que tu étais une peste mais je ne pensais pas à se point la! Maintenant Part!

Elle se leva et Matt lui dit à son tour de partir parce qu'il voulait me parler. Il m'avait dit aussi au téléphone qu'il voulait me parler, je n'avais pas d'idée à quel sujet c'était. Krisit partit en pleurant, ce qui m’étonna un peu qu'elle pleure vraiment. Une fois seul avec Matt, je lui demandai si il l'avait cru, il me répondit que non, se qui me soulagé. Matt me tendit la main, je la pris et on marcha. *Je lui demandai de quoi il voulait me parler, il hésita un moment à me le dire mais il m'expliqua. Je m'arrêterai nette et m'évanouis quelque seconde après.
~~ Mais je l'es aime comme même~~

Matt Salvator
Loups-Garous

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: L'amour fait mal Répondre en citant

J'étais impatient de parler à lucy dèjà pour lui dire ce que j'avais à lui dire et comprendre se qu'il se passait avec sa cousine kristy, pour être enfin sur de la vériter même si je pensais déjà la connaître. Quand lucy arriva elle n'avait plus de sourrir sans doute parce que j'étais avec kristy, puis elle recula et me toucha mais je n'y prétai pas attention, Lucy se remit à marcher vers nous et une fois à notre hauteur, elle me salua donc je fis de même puis elle se tourna vers sa cousine pour lui demander se qu'elle fesait là et Kristy lui répondit qu'elle était ici pour me parler donc Lucy lui avait demandé si elle avait finit et elle répondit que oui, ensuite Lucy avait dit à Kristy de partir mais assez méchament donc elle se mit à me regarder comme pour me dire qu'elle avait raison. Je leurs avait demandé de s'asseoir donc c'est se qu'elle avait fait, je regardais Lucy et lui avait dit.

- Lucy, Kristy m'a raconter que le soir quand tu rentre chez toi tu est tellement énervée que tu tape sur les mur pour essayer de te calmer, que si elle ne t'écoute pas vous l'a taper toi et Leina et elle m'a dit aussi que tu avait écris dans ton journal intime que tu voulait me briser le coeur!

A peine j'eu le temp de finir ma phrase que Lucy se leva tout en colère et dit à kristy.

- C'est inadmissible se que tu as racontée sur moi, tu devrait avoir honte! Je savais que tu était une peste mais je ne pensais pas à se point la! Maintenant part!

Kristy se leva à son tour sans doute pour répliquer mais je ne lui en avait pas donner le temps car je lui avait demandé de partir car je devais dire quelque chose à lucy, puis elle partit sans dire un mot. Ce que j'avais à lui dire était très important mais c'était compliquer a dire, une fois que nous étions seul elle me demanda si je l'avais cru je lui répondit bien sur que non, Kristy était une bonne comédienne mais pas assez pour me faire croire de telle chose, puis je lui tendit ma main donc elle l'avait pris et nous avons commencer à marcher. Ensuite elle me demanda se que j'avais à lui dire de si importent, je ne savais pas par où commencer, c'est compliquer de dire à quelqu'un qu'on aime bien qu'on est un loup, on entend pas sa tout les jour, j'avais peur de sa réaction, qu'elle ne m'aime plus, qu'elle m'évite, qu'elle me rejette mais à mon avis je devais m'inquiéter pour rien. Donc je la regarda et pris mon courage à deux main pour lui dire, j'hésitais un petit moment puis me lança.

- Ecoute Lucy... je ne sais pas comment te le le dire mais... vaut mieux pas que je tourne autour du pot... donc voila... je... je... je suis un loup!

Je ne savais pas comment elle pourrait réagir donc la seul chose à faire était d'attendre. Elle s'arrêta brusquement donc je me retournais et quelque seconde plus tard elle s'était évanoui. J'étais surpris de la voir au sol donc mon premier réflexe avait été de me précipiter vers elle et d'essayer de comprendre se qu'il se passait, si elle allait bien, si elle respirait, je ne savait pas quoi faire. Je lui avait donc tapoté les joues et la secouait un peu pour qu'elle se réveille et heureusement elle c'était réveillée quelque minute plus tard, et dès qu'elle avait ouvert les yeux je lui avait demandé.

- Est ce que ça va ?

Elle me regarda bizarrement au début puis elle m'avait souri et m'avait répondu qu'elle allait bien, elle s'était mise assise et se tenais la tête sans doute parce qu'elle avait mal, puis elle me regarda et me demanda se qu'il c'était passer. Elle voulue se remettre debout pour me parler mais je lui en avait empêcher.

- Euh... tu devrait resté assise par terre...le temps que je t'explique...

Elle avait suivi mon conseil et était resté assise au sol mais elle m'avait regardé bizarrement, je m'était assis à côté d'elle et lui avait dit pourquoi elle c'était évanoui... une fois que je lui avait tout raconté je l'a voyait elle était pensif, je me demandais se qu'elle allait me répondre et comment allait être sa réaction. Puis elle me regarda et elle me demanda si c'était vrai, si j'étais vraiment un loup, je lui répondis donc que oui et elle me demanda pourquoi je ne lui avait pas dit plus tôt donc je lui répondit que je ne savait pas, j'avais peur, elle avait l'air un peu énervée peut être elle était déçu que je ne lui avait pas dit avant ou peu être que ce n'était que mon imagination. Ensuite je lui avait dit:

- Est-ce que sa t'embête que je soit un loup?

Dernière édition par Matt Salvator le Lun 22 Fév - 14:17 (2010); édité 1 fois
Lucy Lake
Humains

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: L'amour fait mal Répondre en citant

Je me réveillai et vis Matt devant moi. Il me demanda si j'allais je le regardai et lui répondis que oui. Je ne savais plus se qui c'était passé, je me rappelé juste qu'il voulait me parler et quand venant il y avait ma cousine qui est ensuite repartit en pleurant. Le reste était flou. Je m'assis pour me tenir la tête parce que j'avais horriblement mal, j'étais surement tombé. Je demandai à Matt se qu'il c'était passé et essayai de me relever en même temps. Il m'empêcha de me lever et me dit:

- Euh... tu devrais rester assise par terre...le temps que je t'explique...

Je restai assise et le regardai bizarrement ne comprenant pas. Il s'assit à côté de moi et il m'expliqua pourquoi je m'étais évanoui. Il me dit qu'il était loups. Je restai pensif, parce qu'on m’a dit quand j'étais petite que les créatures "étrange" n'existé pas, donc je ne savais pas si je devais le croire ou pas. N'étant pas très sur qu'il me dise vraie, je lui demandai si c'était vraie qu'il était loup, et il me répondit que oui. Je finis par le croire après tous, il n'avait aucune raison de me mentir, il m'aimait. Je lui demandai ensuite pourquoi il ne me l'avait pas dit avant, après tout, il pouvait avoir confiance en moi. Il me répondit qu'il ne savait pas et qu'il avait peur. Après tout, c'était normal qu'il ne savait comment me dire ça mais il aurait du me le dire plus tôt, mais je ne lui en voulais pas. Il me regarda ensuite et me dit:

- Est-ce que sa t'embête que je sois un loup?

En réfléchissant à sa question, ça ne m'embêté as trop, et puis même si ça m'aurai gêné, je n'aurai pas eu le choix, mais il y avait un truc dont j'avais peur, il pouvait être en danger avec les chasseurs et il pourrait être blessé voir tué. Donc je lui répondis:

- Non ça ne m'embête pas mais j'ai peur qu'il t'arrive malheur, que tu sois blessé ou que tu finisses mort.

Les larmes monté dans mes yeux rien qu'à y penser, il me prit dans ces bras et me rassura en me disant qu'il ne lui arriverait rien. Je lui demandai par simple curiosité depuis quand il était loup. Il me répondit que ça na faisait pas longtemps. Je lui demandai ensuite s’il était le seul, il me dit que non et me cita les noms. Il y avait Sam, Jacob, Seth, Leah, Quil, Embry, Jared, Paul, Brady, Colin, puis il hésita sur un prénom, je me demandais de qui il pouvait s'agir. Il finit par me dire que c’était tout. Mais je savais qu'il resté quelqu'un, une personne que je devais aimer ou haïr donc je lui dis:

- Vas-tu me dire qu'elle est la dernière personne que tu ne veux pas citer? La dernière ou les dernières?

Matt Salvator
Loups-Garous

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: L'amour fait mal Répondre en citant

En y réfléchissant un peu, c'était vrai que ma question était stupide, c'était logique que sa devait la déranger que je soit un loup mais d'un côté elle ne pouvait rien y changer, elle étais obliger de l'accepter. En l'a regardant réfléchir a sa réponse, je voyais qu'elle était triste ou inquiet donc elle me regarda et me répondit.

- Non ça ne m'embête pas mais j'ai peur qu'il t'arrive malheur, que tu soit blessé ou que tu finisses mort!

Elle m'avait dit cela avec les larmes aux yeux, et je n'aimais pas la voir pleurer donc je l'avais pris dans mes bras pour la rassurer et je lui avais promis qu'il ne m'arriverai rien. Je comprenais son inquiétude, elle avait peur de me perdre, puis elle me posa une question, elle m'avait demandait depuis combien de temps j'étais un loup donc je lui avait répondu que sa ne faisait pas très longtemps, depuis la rentré un peu près. Ensuite elle m'avais demandé si j'étais le seul loup donc je lui avait répondu.

- Non je ne suis pas le seul, il y en a plein d'autre, il y a Sam, Jacob, Seth, Leah, Quil, Embry, Jared, Paul, Brady, Collin, C... et... puis c'est tout.

J'avais faillis faire une gaffe, j'avais faillit dire le nom de Chris et Leina mais je voyais bien que Lucy l'avait remarquée, elle devait forcément se doutée qu'il y avait encore des personnes et bien sûr elle me fit la remarque.

- Vas-tu me dire qu'elle est la dernière personne que tu ne veux pas citer? La dernière ou les dernières?

Je ne pouvait pas lui dire, car si je lui disait ils risquait de m'en vouloir. Donc je lui avais dit.

- Non je suis désolé mais je ne peux pas te le dire...

J'avais peur qu'elle m'en veuille de ne pas lui avoir dit. Elle me regarda et me demanda juste pourquoi, pourquoi je ne pouvait pas lui dire, donc je lui avait répondu que si je lui avait dit, elle ne serait pas choquer mais... pas loin, mai elle s'en fichait complètement et voulait absolument savoir quels noms je cachais donc elle commença a me supplier et a faire un regard de chien battu... Je n'arrivais pas résister, je n'arrivais pas a lui mentir donc je me sentais obliger de lui dire, je lui avait demandé si elle voulait vraiment le savoir et elle me répondit que oui donc je lui annonçais.

- Si tu tient vraiment à le savoir, la personne que je te cache depuis le début et qui est loup c'est... Chris.

Elle avait l'air choquée, elle me regardait droit dans les yeux, elle était stupéfait et c'était exclamer en disant que lui aussi était un loup. On aurait dit qu'elle savait plus trop ou donnait de la tête.

- Je t'avais prévenu que tu allait être un peu choquer, mais... il y a une autre personne... Lui avais-dit timidement.

Puis elle me regarda de nouveau et me dit en ironisant que et puis quoi encore sa sœur aussi, en disant ça je ne savait pas quoi faire, j'étais gêné, je laissais apparaître un léger sourire pour lui faire comprendre que c'était le cas, puis elle me regarda dans les blanc des yeux et commençait a répéter le mot non et que ce n'était pas possible mais je lui certifiais que oui puis elle tomba à genoux et cria fort pour se soulager et elle se mit a pleurer. Je me sentais tout en plus gêné car au départ je lui avait donner un rendez-vous pour lui dire que moi j'étais un loup et en conclusions elle sait que son ami et que sa sœur le sont aussi. Donc je m'étais mit a genoux aussi et l'avais repris dans les bras pour essayer de la consoler, elle avait eu beaucoup trop d'émotion forte pour la journée je pense, pour le mois même. Je voulais trouver quelque chose a lui dire pour qu'elle se calme mais en vint donc j'essayais n'importe quoi.

- J'aurais préféré que se soit ta sœur qui te l'annonce mais tu a tenue a le savoir donc je suis désolé de te l'avoir appris comme ça, elle aurais finit sans doute pars t'en parler. Luis disais-je d'une voix désolant.

Lucy Lake
Humains

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: L'amour fait mal Répondre en citant

Il ne voulait pas me répondre, et il me dit qu'il était désolé et qu'il ne pouvait pas me le dire. Jemettait levé et la regarda en lui demandant pourquoi il ne pouvait pas me le dire et il me répondit que je serais un peu choqué. Je venais d'aprendre que le personne que j'aimé était un loup, que ma cousine voulait me voler Matt et plein d'autre choses donc je ne pense pas que je puisse être choqué d'avantage. Je le regada avec une tête de chien battu et me mis à le suplier. Je savais qu'l ne pouvait pas ésister quand je faisait ça. Il me demanda si je voulais vraiemnt le savoir et je répondis que oui et il me dit:

- Si tu tient vraiment à le savoir, la personne que je te cache depuis le début et qui est loup c'est... Chris.

J'étais un peu choqué parce que la personne que j'aimé était un loup et aussi parce que la parsonne qu'aimé ma soeur était aussi un loup. Je le regarda droit dans les yeux et m'exclama:

-Lui aussi c'est un loup?!

Je ne savais plus trop quoi penser, il y avait beaucoup de personne que je connaissais qui était loup. Il me dit ensuite qu'il m'avait prévenu que j''allais être un peu choqué mais il me dit après un eput plus timidement qu'il y avait quelqu'un d'autre. Je le regarda et dis pour rire:

- Et puis quoi encors, ma soeur?

Matt sembla gêné au moment ou je dis ça et me fit un léger sourir. Je compris que ma soeur était vraiment une louve. Je le regardai droit dans les yeux et mobstinai à répéter que ce n'était pas possible. Mais il me dit qui si et je tomba à genoux et criai fort pour me soulager de tout se que je venais d'anttendre et me mis à pleurer. Il se mit à genoux et me reprit dans les bras pour me consoler. Dans le mois qu'il s'était passé, il m'était arrivé trop de sensation forte. Matt me dit, surement pour s'éxcuser:

- J'aurais préféré que se soit ta sœur qui te l'annonce mais tu a tenue a le savoir donc je suis désolé de te l'avoir appris comme ça, elle aurais finit sans doute pars t'en parler.

Je lui dit que ce n'était pas de sa faute mais de la mienne, parce que j'avais insisté. J'étais triste de savoir que toute les personnes à qui je tenais était des loups, mais d'un autre côté, j'étais contente de savoir aujourd'hui que ma soeur était une louve parce que si on me l'aurait dit plusieur jour plutard, j'aurais déprimé longtemps alors que la en entendent tout d'un coup, je serais moins longtemps triste. Je me calmé et Matt me demanda si je voulais rentrer. Je répondis qui non et que je voulais resté avec lui. Il me parla des avatages et des désavantages qu'il y avait à être loup. Je compris ensuite pourquoi Leina était si chaude. On resta assis qur la plage à parler et on vit Leina arrivé sur Rata. Elle avait fière allure sur elle et Rata avait l'aire de bien l'écouter. Elle s'arreta devant nous et déscendit. Matt lui dit bonjour et moi je la regarda et lui dit:

- Salut, alors sa te fait quoi d'être louve?

Elle me regarda choqué et dévisagea Matt...

Madeleina Lake
Loups-Garous

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:20 (2010)    Sujet du message: L'amour fait mal Répondre en citant

Il était dans les environs de seize heures lorsque je décidai de faire ma première balade avec Rata sur la plage. J’espérais qu’elle n’avait pas peur de l’eau sinon la chute était prévisible et j’avais beau être louve ça fait tout de même mal. Une fois arrivée devant le pré, le premier à accourir vers moi était autre qu’Epanac. Un cheval génial et fabuleux ! De l’autre côté du pré je voyais Comette qui s’amusait avec Killer le cheval de Kristi. Au moins les chevaux s’entendaient mieux que les propriétaires. Soudain, je vis ma cousine arriver avec la chambrière mais quelle imbécile. Elle la fit claquer et ma jument vint vers moi et Epanac. Elle fit un galop avant de ralentir lorsqu’elle fut à ma hauteur. Je souris à ma jument et la rassurai, je lui tendis une friandise qu’elle prit. Elle resta à côté de moi et me suivait tout comme mon bel alezan. J’observais ensuite Kristi faire avec son cheval… Même pas penser avant de les seller. Je plaignais réellement Killer et Bad. Laissant échapper un soupire, je partis chercher mes brosses et mis le licol de Rata. Elle était un peu plus difficile à attraper que Comette et Epanac. Logique, elle était chez moi depuis moins longtemps que ces deux là. Je la brossais et regardais le nombre de tentative de Kristi pour faire franchir l’obstacle qu’elle lui ordonnait de sauter. Elle le cravachait un peu trop si c’était mon avis, elle finit par descendre après de nombreux essai désastreux. Elle passa devant moi et me dévisagea, je laissai un petit moment Rata attachée avec compagnie Comette. Je pris Epanac avec moi et allai vers Daniella.

- Vous vous y prenez mal pour le faire sauter.

Elle me dévisagea et me dit qu’il était impossible de le faire sauter et qu’il était bon pour la boucherie. Je lui dis alors que je pouvais faire sauter Killer dans les quinze minutes qui suivaient. Je lui proposais un marché, si j’y arrivais elle n’enverrait pas ce cheval à l’abattoir mais qu’elle en prendrait soin, dans le cas contraire elle pouvait en faire ce qu’elle voulait. Elle accepta et me donna les rênes de Killer. Je souris et caressais doucement l’encolure du cheval, il suait et avait une cicatrice à cause d’un coup de cravache c’était navrant. J’emmenais Killer près de Comette et pris mon cure-pied, je nettoyais ses  sabots et m’aperçu qu’un caillou c’était loger entre sa sole et son fer. Voila pourquoi il ne voulait pas sauter, il avait mal. Sourire au lèvre, j’enlevais sa selle et montais sur son dos, je le dirigeai dans un petit trot puis l’accélérai. Il alla vers l’obstacle et le sauta parfaitement. Une fois à l’arrête, je souris et lui enlevai son filet.

- Vous devez bien vous en occuper maintenant.

Je lui rendis les rênes et elle se tourna furieuse et partit ma demeure. J’avais réussi à éviter l’abattoir à Killer c’était une bonne chose, maintenant je savais qu’elle ne s’en occuperait jamais parfaitement. Je le regardais une dernière fois et partis terminer le pansage de Rata. Une fois belle comme tout, je lui mis un filet et montais. Je partis vers la plage au pas. Je regardais ma montre, il était dix-sept heures. J’avais passé une heure à sermonner Daniella et à m’occuper de Rata. Je pouvais être très lente quand je voulais. Une fois sur la plage, je fis un galop proche de l’eau, elle n’avait pas peur des vagues qui se brisaient sur le sable et c’était rassurant. Je voulais entrer dans l’eau mais une discussion me vint aux oreilles, je me retournais et vis Matt en compagnie de Lucy. Je m’approchais d’eux, je n’eus pas le temps de leur demander si ils allaient bien que ma petite sœur me demanda ce qu’à faisait d’être une louve. Je la regardais alors choquée…

- Comment tu…

Je ne terminais pas ma phrase que je compris ce qui c’était passé… Matt avait du lui dire, je laissais un soupire passer entre mes lèvres et regardais le petit ami de ma sœur…

- Ah oui ! C’est passionnant de devoir laisser sa vie de côté pour sauver des vies humaines alors que tu n’as pas été capable de veiller sur son propre père !

Je m’étais laissé emporter pour rien, il aurait bien fallu qu’elle le sache un jour ou un autre. Je me retournais et lui dis :

- Désolée Lucy… On en parlera à la maison quand je serais de meilleure humeur. Lui dis-je.

Je m’étais montrée agressive envers ma sœur… Et je ne pouvais pas le supporter.

- Galop Rata… Chuchotai-je à ma jument.

Je ne terminai pas ma balade sur la plage mais en pleine forêt. J’aurais aimé retourner dans le passé et réagir autrement à la question que m’avait posée Lucy mais c’était impossible. Il fallait que nous en parlions à la maison plus tard.
~*~ Tu ne parles pas avec la louve mais avec un être qui a des sentiments ~*~

Matt Salvator
Loups-Garous

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: L'amour fait mal Répondre en citant

Elle m'avait répondu que ce n'était pas de ma faute mais de la sienne parce que elle avait insister a se que je lui dise, mais je me sentais tout de même un peu coupable car j'aurais pu au moins essayer de me taire car a cause de ça sa va créé des problème entre Lucy, Leina et moi mais surtout entre elles deux. Elle avait l'air triste, mais je ne savais pas quoi faire pour lui remonter le moral, puis elle avait l'air de se calmer donc je la regardais et lui avais demandé.

- Tu veux rentrer?

Elle m'avait répondu que non et qu'elle voulait rester avec moi, je me doutait un peu de a réponse mais je voulais en être sur. Ensuite j'avais décider de lui parler des avantages et des inconvénients qu'il y avait quand on était loup.

-En avantages il y a que on est beaucoup plus grand et beaucoup plus fort, on a jamais froid, et en inconvénients il y a que on est plus en danger, il faut manger plus, il faut faire sans cesse des ronde et on s'éloigne de la famille, une fois que tu est loup, c'est la meute ta famille.

C'était vrai qu'il y avait plus d'inconvénient que d'avantage mais on ne pouvait que l'accepter. On était entrain de parler assis sur la plage quand soudain, on vit Leina arriver au loin à cheval, une fois à notre hauteur, elle descendis de son équidé, je lui avais dit bonjour mais Lucy l'avait saluer autrement.

- Salut, alors sa te fait quoi d'être louve?

En entendent ces parole, j'ai été choquer qu'elle lui apprenne de cette façon, j'aurai cru qu'elle lui dirait chez elle mais pas comme sa, Leina aussi a été choquer, même dix fois plus je pense, elle m'avait dévisager et avait lâcher un soupire quand elle lui a dit. Puis elle la regarda et lui avait dit.

- Ah oui ! C’est passionnant de devoir laisser sa vie de côté pour sauver des vies humaines alors que tu n’as pas été capable de veiller sur son propre père !

Leina commençait a crier sur sa sœur et je ne savais pas quoi faire, ni ou me mettre car tous sa était de ma faute. Puis Leina c'était retourner et avait dit.

- Désolée Lucy… On en parlera à la maison quand je serais de meilleure humeur.

Sa faisait bizarre de voir Leina crier sur sa sœur car d'habitude elle ne le fait jamais, puis elle était remontée sur son cheval et était parti au galop. Aujourd'hui j'avais tout gagner j'avais rendu a la fois triste et en colère deux personnes que j'aimais, c'était vraiment embarrassant. Puis je regardais Lucy et lui avais dit.

- Je suis désolé si tu t'es embrouiller avec ta sœur, c'est de ma faute...

Je me sentais tellement fautif, il fallait que je soulage ma conscience par je ne sais quel moyen, le mieux sa aurait été que je me taise mais bon...

- Si je peux faire quelque chose pour toi, tu me dit... Lui avais-je d'une voix timide.

Lucy Lake
Humains

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: L'amour fait mal Répondre en citant

Une soupire s'échappa d'elle et elle ragarda Matt en disant:

Ma question l'avait énervé, pourtant je voulais juste savoir qu'est que ça lui faisait d'être louve, Matt m'avait répondut gentilment. Je baissa la tête et elle me dit qu'elle était désolé et q'on en reparlerait à la maison.  Elle remonta à cheval déssus, elle n'avait pas l'habitude me criée dessus, elle devait sans vouloir. Mais moi je ne lui en voulais pas, enfin pas trop, parce que en repensant à se qu'elle m'avait dit, sa me fit repensé à papa. Je pensais qu'elle avait accepoté le fait que c'était sa disparition était un accident et que ce n'était pas de sa faute, mais apparament elle s'en voulait toujours. Elle chuchota à Rata de galoper et partit en plein dans la forêt elle voulait surement se calmer et trouver les bon argument à la maison. Je repartis dans mes pensées, Matt devait se sentir mal à l'aise depuis qu'il m'avait dit qu'il était loup. Mais il ne devait pas. Il me fit sortir de mes pensée en me disant qu'il était désolé si je m'étais disputé avec ma soeur et il dit que c'était de sa faute. Il pensé encore, je savais qu'il allait me dire autre chose donc je restais silencieuse en attendant la suite. Il continua en disant que si il pouvait faire quelque chose pour moi il fallait que je lui dise. Sa voix était basse, toute timide, il devait sans vouloir vraiment. Je le rassura en lui disant:

- Non mercie, et puis tu n'as pas besoin de temps vouloir, je suis contente de savoir que vous êtes loups, au moins maintenant je comprend certaine choses que je ne comprenais pas avant. Et ne t'inquiète pas pour moi et ma soeur, je sais que ce soir chez moi tout ira bien, elle doit sans vouloir de m'avoir crié dessus. Donc ne t'excuse pas et sourit, sinon je vais finir par être triste moi aussi.

Il me regarda et sourit, étant curieuse, je lui demanda si il y avait d'autre créature que les loups. Il me répondit que oui et me dit les quelles et m'expliqua se qu'ils était. Je savais désormé de me méfier des personnes au visage blanc et au yeux rouge ou doré. Je me rapellé d'une fille que j'avais rencontré dans la forêt, elle était toute blanche et avait les yeux doré, mais pour ne pas lui faire peur je ne dit rien a Matt. J'avais envie de voir Matt en loup, et je lui dis:

- ça te dérangerait de te transphormer un loup pour que je vois à quoi tu ressemble?

Il réfléchissais, il était hésitant. Je ne voyais pas pourquoi, ce n'est pas la vu d'un loup qui me airais peur, sauf si c'était un loup comme dans les film d'horreur, la il est vraie que j'aurais un peu peur. Il  hésitait toujours, je lui fis ma tête de chien battue et il accepta. Il me dit de la suivre et on s'enfonça dans la forêt. J'essayais d'imaginer à quoi il pouvait ressembler mais en vint. Il me dit ensuite de m'arreter et il partie se cacher derrière un grand buisson. J'attendis pendant un petit moment, je me demandais qu'est qu'il pouvait faire. Je l'appelai plusieurs fois et une tête de loup fini par sortir du buisson en me regardant. Je lui dit de venir et il avança jusqu'à moi. Je ne m'étais pas imaginé qu'il pouvait être aussi grand, il aait le phisique d'un loup mais la taille d'un ours. Je levais de plus en plus la tête plus il se raprochait. En voyant que j'avais la tête levait vers le haut, il se coucha par terre. Je m'assie devant lui et lui carressai la tête. Il me lecha la main ( c'était baveu ). Je le regardait et lui demandai:

- je peux... heu monter sur ton dos?

Matt Salvator
Loups-Garous

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: L'amour fait mal Répondre en citant

Lucy devait surement voir ma culpabilité et mon désolant donc elle voulu me remonter un peu le morale en me rassurant.

- Non merci, et puis tu n'as pas besoin de temps vouloir, je suis contente de savoir que vous êtes loups, au moins maintenant je comprend certaine choses que je ne comprenais pas avant. Et ne t'inquiète pas pour moi et ma sœur, je sais que ce soir chez moi tout ira bien, elle doit sans vouloir de m'avoir crié dessus. Donc ne t'excuse pas et sourit, sinon je vais finir par être triste moi aussi.

Je la regardai et ses mots me faisais sourire, c'était vrai qu'elle n'avait pas l'air trop triste de savoir que nous étions tous des loup et de plus si Leina avait haussée le ton sur sa petite sœur c'était exceptionnelle, sa m'étonnerais qu'elle recommence, elle avait raison. Puis elle me demanda si il y avait d'autre créatures que les loup donc je la regarda et lui dit.

- Oui il y en a d'autre, il y a des vampires aussi, ils sont partager en plusieurs groupe, donc si tu voit quelqu'un avec la peau blanche et les yeux rouge ou doré fait très attention et éloigne toi, il risquerait de te sucer le sang et donc de te tuer...

En lui disant ça elle avait l'air pensif mais je n'y prêtais aucune attention, puis elle me regarda de nouveau pour me demander.

- Sa te dérangerait de te transformer un loup pour que je vois à quoi tu ressemble?

Sa question m'avait surpris, je ne m'attendais pas qu'elle veuille déjà me voir, j'hésitais un moment car je craignais qu'elle ai peur de moi en me voyant, j'étais un peu comme un monstre qui existais que dans les histoires mais après elle me refit sa tête de chien battu donc je me sentit de nouveau obliger d'accepter, mais je savais que je n'aurais pas du. Puis je lui avais demander de me suivre dans la forêt, une fois qu'on c'était assez enfoncer dans la forêt je lui dit de m'attendre un instant puis je partis un peu plus loin chercher un grand buisson derrière lequel je pourrais me déshabiller. Lucy commençais a m'appeler et moi je sortis ma tête de loup du buisson en la regardant, puis elle me demanda de m'approcher d'elle et c'est se que j'avais fait, plus je m'approchais d'elle, plus elle levait la tête, une fois devant elle je mettais mis coucher et elle, c'était assise devant moi et commençait a me caresser la tête et moi je lui avait mis un coup de langue bien baveux puis elle me regarda et me demanda.

- Je peux... heu monter sur ton dos?

Ses question me surprenais de plus en plus, sa se voyait qu'elle n'avait pas peur, elle voulait déjà monter sur mon dos, je n'avais de raison de refuser, si elle n'avait pas peur de la vitesse ou te tomber. Donc je lui fit un signe de la tête en quoi elle pouvait monter, elle se leva et se plaça à coté de mon dos, elle souriais puis plaçait ses main sur mon dos pour monter. Une fois bien installer et surtout bien accrocher je m'étais lever et avais commencer à marcher dans la forêt, je voulais commencer doucement pour ne pas trop bousculer les choses, parce que ce n'était pas tout les jour qu'on monte sur le dos d'un loup. Puis je sentais qu'elle avait l'air à l'aise donc je m'étais dit que je pouvais accélérer la chose, je mettais donc mis à courir pas trop vite pour le moment, elle avait l'aire contente et confiante, si confiante qu'elle m'avait demander accélérer si je le pouvais donc j'avais tourné ma tête vers elle pour lui faire comprendre que oui, puis je sentis ses mains serrer ma fourrure. Je mettais donc mis a courir presque a mon maximum en faisant attention ou je m'étais mes pattes car tomber a cette vitesse sa pouvait faire mal surtout pour lucy. Ensuite nous étions arriver devant un ravin profond, long et assez large donc j'avais du freiner d'urgence ce qui avait fait basculer lucy légèrement en avant, puis elle regarda le ravin et m'avais demandé si je pouvais sauter, j'avais donc reculer de quelque mètres pour rendre de l'élan et avais regardé lucy pour lui faire signe de bien se tenir et c'est se qu'elle avait fait, je m'étais donc mis à courir vers le ravin puis arriver au bout j'avais bondit. L'atterrissage avait été plutôt bien réussi et lucy m'avais bien tenus, puis quelque mètres plus loin on était arriver à une clairière au milieu de la forêt et j'avais fait signe a Lucy de descendre pour se reposer un peu, je m'étais donc couché pour qu'elle y arrive, elle c'était assise à coté de moi et m'avait raconter comment elle avait trouver cette balade, puis elle m'avais caressé et avait posée se tête sur mon ventre pour s'allonger et regarder le ciel qui commençais a devenir orange, et moi je fermais les yeux en repensant à la journée que je venais de passer en compagnie de Lucy. Mais soudainement j'avais entendu un bruit qui venait de la forêt et j'avais donc levé la tête pour essayer de voir se que sa pouvait être, Lucy m'avait demandé se qu'il se passait et je vis quelque chose passer à toute vitesse. J'avais donc fit signe à lucy de remonter sur mon dos car il ne fallait pas rester là, sans m'en rendre compte je m'étais trop éloigner de la plage et de la push ...

Madeleina Lake
Loups-Garous

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:27 (2010)    Sujet du message: L'amour fait mal Répondre en citant

Tournant les talons, je pris un galop et partis vers le pré. Une fois arrivée au lieu souhaité je réfléchis un petit moment… Et si Matt faisait une bêtise ?! Il était un jeune loup ! Il ne se contrôlait pas, Lucy était humaine et je ne voulais pas qu’elle court un risque quelconque. Je soupirai et finis par faire demi tour, côté je change d’idée en deux minutes j’étais douée, je pris un galop rapide et retournais à l’endroit que je venais de quitter étrangement ils n’étaient plus là… Quelle bêtise est ce qu’ils avaient pu faire ? J’humais alors l’air et senti une forte odeur de loup… j’espérai pour lui qu’il ne c’était pas transformé. Je suivais alors ce parfum dans un petit trot. Ils s’engouffraient profondément en forêt et les territoires quilieutes commençaient à être loin derrière. Qu’est ce qu’ils avaient fait ?! On n’avait pas intérêt à me mettre ça sur le dos ! Je ne peux pas surveiller tous les nouveaux moi ! Je pris alors un grand galop pour essayer de les rattraper mais j’aurais du commencer à galoper il y a bien longtemps, ils pouvaient être je ne sais où. Heureusement qu’on avait l’odorat développé nous autres les loups. Je soupirai et me demandai où est ce qu’ils c’étaient arrêtés… Puis, une hésitation m’arrêta je n’avais pas le droit de faire ça après tout… c’était leur vie privée je n’avais pas en m’emmêler. Mais il y avait toujours ce risque pour ma sœur et ça je ne pouvais l’accepter, n’est-ce pas le rôle d’une grande sœur de veiller sur les cadets de la famille ? Mais n’est-ce pas aussi le rôle d’une amie de laisser sa camarade vivre sa vie ? En tel doute s’empara de moi, je ne savais pas ce que je devais faire. Pourtant, une partie de moi laissait la sécurité de ma sœur prendre le dessus sur sa vie personnelle. Je demandai alors à Rata de prendre un trot assez rapide. Je continuais à suivre l’odeur de loup qui c’était réellement éloigné de la Push, je ne savais pas ce qu’avait Matt dans la tête mais il allait recevoir un savon. On ne sait jamais, il pouvait tomber sur un humain ou pire… sur un VAMPIRE ! Quelle imbécile j’étais, laisser Matt tout seul avec Lucy, imprégnation d’accord, danger pas d’accord !!

Je finis par ralentir… J’étais face à un ravin, assez large et profond. J’espérais pour lui qu’il était tombé dedans sinon c’est moi qui le tue ! Mais en attendant comment allais-je faire pour traverser ? Me transformer en loup signalerais ma présence à Matt, sauter avec ma jument serait un suicide… Je soupirais puis regardais les environs, plus loin sur ma droite se trouvais un pont. Je descendis alors du dos de ma jument et pris ses rênes entre les mains. Nous traversâmes doucement et prudemment. Une fois de l’autre côté, je remontais sur son dos et l’odeur de jeune loup était plus forte, il était donc pas très loin. Je m’avançais doucement et faisais le moins de bruit possible. J’entendis alors les rires de ma petite sœur, je descendis alors une nouvelle fois du dos de Rata et m’accroupis derrière un buisson, je ne les voyais pas mais je les entendais rire s’amuser rien de grave. Je voulus retourner à mes occupations lorsque l’odeur fétide d’un suceur de sang me vint au nez. Je me retournais et je n’entendis plus un son. Je pris alors les rênes de Rata et l’accrochais à un arbre. Je m’avançais doucement vers Matt et Lucy, l’odeur du vampire ne fut que plus forte mais pas aussi puant que d’habitude. Ce n’était peut être qu’un humain qui côtoyait des vampires ou un vampire qui restait énormément avec des humains… Je courus alors vers la clairière où se trouvaient ma petite sœur et son petit ami. Je vis alors Lucy sur le dos d’un loup légèrement roux. Derrière eux une fille aux cheveux or bondissait vers eux… Matt était de dos, mais quel IMBECILE celui là !! Je ne pris pas la peine d’ôter mes vêtements et bondis moi-même sur l’inconnue. Je sentis alors la présence de Matt dans ma tête mais je ne fis pas attention et grognais sur la vampire. Je sentis alors le choc de Matt lorsqu’il me vit puis son soulagement.

~ Matt part avec Lucy, elle court un risque si tu venais à te battre à mes côtés, alors part s’il te plait. ~

Je sentis son hésitation mais je ne pouvais me battre en même temps que de le supplier de partir.

~ PARS !!~

Il tourna alors les talons et courut vers la forêt, j’entendais ses pensées et sa peur mais je ne me laissais pas infecter par cela. Je grognais sur le vampire que je trouvais assez étrange, elle n’était pas comme les autres, j’entendais un faible pouls… On aurait dit qu’elle était mi-humaine mi-vampire. Je n’avais pas le temps pour ce genre de réflexion, soit je me battais soit je la faisais fuir. La deuxième solution était préférable… mais elle n’avait pas l’air du même avis, elle me sauta dessus et je lui envoyais  ma patte en plein ventre, elle fit en petit vol mais atterrit avec grâce sur le sol. Je hais ces suceurs de sang ! Je continuais à faire de légère attaque sans pour autant m’approcher de trop près, je ne m’étais jamais battu contre un vampire… C’était ma première fois mais on m’avait parlé et expliquer comment s’en débarrasser, la théorie s’avérait plus simple que la pratique. Soudain, le bruit d’une course me fit tourner la tête, je vis alors Matt  sauter sur l’étrange vampire. La blonde prit alors ses pattes avant et balança Matt contre un arbre, celui-ci atterrit quasiment la tête la première, du sang coulait sur sa tête. La vampire voulut l’achever mais je réussis à la poussai avant qu’elle ne fasse quoique ce soit. Mais pourquoi est-ce qu’il ne m’avait pas écouté… Imbécile de première… Je regardai alors la vampire or elle n’était plus là… Tant mieux si elle c’était enfuie, j’avais déjà assez de soucis avec Matt…

~ Réveille toi ! Réveille toi ! ~

Je le secouais en même temps avec ma tête, ses yeux s’ouvrirent et je reculai. Il gémissait de douleur… mais ce fut plus fort que moi. Je lui envoyai une énorme claque en pleine gueule. Il protesta alors, il me demanda pourquoi je venais de faire ça.

~ T’es c** ou quoi ?! Tu as vu le risque que tu as pris ?! Lucy aurait pu ce faire tuer !! Et quelle idée de partir aussi loin de la Push ?! Mais franchement ! A quoi est-ce que tu pensais ?! Et la prochaine quand je te dis part… NE reviens PAS~

Il se releva alors, tête baissé. Je lui demandai d’aller chercher Lucy. Quant à moi, je ne pouvais rien faire pour l’instant…

~ Re transforme toi en humain, va avec Lucy. Rata vous attend plus loin. Moi, faut que je trouve une solution, les transformations d’urgence je n’aime pas ça… Mes vêtements y passent à chaque fois.~

Il partit derrière un buisson puis revint sous sa forme humaine. Il était bien amoché pauvre gamin… Je n’aurais peut être pas du lui en coller une. Je me couchai alors sur le ventre et lui fis signe de monter, il fallait aller chercher Lucy et que je lui fasse comprendre de me ramener des vêtements. Une fois que nous eûmes retrouvé ma petite sœur, je les conduis auprès de ma jument et essayais de leur faire comprendre qu’il fallait qu’ils rentrent, que Matt devait se faire soigné car il boitait et qu’il saignait un peu ainsi que de me ramener des vêtements. Lucy avait eu assez d’émotions fortes pour la journée et moi j’avais eu mon compte de colère pour la journée aussi… Maintenant restait à aller voir la meute et leur parler de l’étrange vampire…

~*~ Tu ne parles pas avec la louve mais avec un être qui a des sentiments ~*~

Lucy Lake
Humains

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: L'amour fait mal Répondre en citant

Matt me regarda, ma question avait du le surprendre, il était vraie que personne n'aurait réagit comme moi, mais bon je n'étais pas trouillarde et j'aimais faire de nouvelle chose même si ça pouvait être bizarre. Tout en me regardant il me fit signe de la tête pour que je monte. Je me levai et me plaçai à côté de son dos. Il fallait que j'évite de lui tirer les poils sinon je lui fairais mal et je ne voulais pas. Je posai juste mes mains sur son dos et m'appuyai pour monter. Je m'installai, son corp était tout chaud, au moin j'étais sur de ne pas avoir froid durend la balade. Il se leva doucement, il devait avoir peur que je tombe et que je me face mal même si je sais que je ne tomberais pas. Je savais m'accrocher quand ça allé trop vite. Il se mit à marcher doucement, moi je profité de la balade en regardant autour de moi et le haut de la ête de loup de Matt. C'était comme même étrange, je n'aurais jamais crus que les créatures des histoires pouvaient éxister. Enfin c'était bien comme même. Il tourna légerment la tête et accéléra. J'étais heureuse, il n'avait pas peur d'accelérer un peu et de la vitesse ne me fairais pas de mal. Je voulais lui lancçer un petit défis sans qui le sache et lui dit:

- Tu crois que tu pourrais allé plus vite que ça?

Il tourna la tête vers et je compris que ça voulait dire oui. Je m'accrocha un peu et il se mit à courir le plus vite possible, je m'étais accroché plus quand il partit parce que je pensais pas qu'il pouvait aller aussi vite. aillant le vent en pleine tête, je me baissais jusqu'à ce que ma tête sois au dessus de son poils, de façons à voir ou on allait et pour avoir chaud et ne plus avoir le vent sur moi. Il frenna d'un coup et je fallis passer au dessus de lui. Je regardai se qui avait cosé cette arrêt violent et vis un ravin long et profond. Si j'étais passer au dessus de lui je serais tombé dedans. Heureusement que je savais me tenir. Je lui lança un autre petit défis:

- Tu crois que tu peux sauter?

Il recula du ravin et me regarda pour me faire comprendre que je davais m'accrocher. J'agrippai son poils et il se mit à courir et une fois devant le ravin, il bondit. L'atterissage n'avait pas était violent, en plein saut, je m'étais redressais pour voir le bond qu'il avait fait. Le spectacle avait été merveilleux, mais trop rapide pour que j'eus le temps de regarder dans le ravin. Il continua à courir jusqu'à se qu'on arrive à une clairière. Il s'arrêta et se coucha donc je descendis. Je m'assie ensuite à côté de lui et lui raconta:

- La balade à était super ! Je ne pensais pas qu'un loup pouvait courir aussi vite et tu saute drolement bien.

Je voulais continué à parler mais je lui dirais quand il sera redevenue humain, comme ça il pourrait me répondre. Je lui carresa ensuite la tête me couchai en posant ma tête sur son ventre tout chaud. Le soleil était entrain de se coucher, le ciel était presque orange. Il redressa la tête et regarda dans les allen-tours. Je lui demanda se qu'il y avait et regardais à mon tour dans la forêt. Je ne vs rien et n'entendis rien mais lui était sur ces gardes. Il me fit ensuite signe de la tête de remonter sur son dos. Je m'exécutai et on commença à partir quand un loup blanc surgie de nul par et grogna sur je ne sais quoi. Je me retournai pour regarder et vis une fille blonde au yeux rouge. Je me rappelait se que Matt m'avait dit, c'était un vampire, donc se qu'elle cherchait c'était à m'avoir pour se nourir. Mais j'était protégeé par deux loup. Matt et l'autre loup enfin louve se regardèrent et elle me regarda ensuite. Je reconnaissais se regard entre mille. J'était sur que à cent pour cent que c'était ma soeur. Je nu pas le temps de réagir que Matt partit en courant dans la forêt. Je m'accrochai d'un coup à son poils, j'avais du lui tirer, vu comment je l'avais attrapé. Mais il n'avait pas réagit donc il n'avait pas du le sentir. Je m'inquiétais pour Leina ou si ce n'était pas elle pour la louve que se battait contre ce vampire. Mattt courrut un petit moment et mse coucha. Je descendit et il me montra le buisson. Je m'assie à côté. Il me regarda, je lui carressa encore une fois la tête et il partit rapidemant et à toute allure. En voyant que je n'étais pas très bien caché et qu'on m'attraperait facilement, je regardai autour de moi et vis un peu plus loin un arbre on je pourrais me cacher sans qu'on me voit. Je couris jusqu'a l'abre et montai dedans? Je montais le plus haut possible et me cachai derrière un gros tas de feuilles. J'attendis longtemps en espérant que tout le monde allaient bien. Mon attente fut arrêté quand je vis Matt sur le dos de la louve. Il me cherchèrent la ou Matt m'avait laissé. Je descendis de l'arbre et ils vinrent à moi. Je fis un calin à la louve et elle mit sa patte sur moi pour également me faire un calîn. J'étais maintenant sur que c'étais ma soeur mais je ne dis rien parce que je fus choqué en voyant létat de Matt. Il saignait de par tout et avait des bleu par tout également. Leina se baissa pour que je monte. Je me mis derrière Matt au cas ou il tomberais a cause des ces blessures. Leina nous amena à Rata qui celle-ci se cabra un peu en voyant une louve presque aussi aute qu'elle. Matt et moi descendîmes et Leina voulais nous faire comprendre plusieurs choses à la fois. Matt était assie contre un arbre en attendent. Je compris en premier qu'il fallait soigner Matt, Leina me montra ensuite mes vetement et je lui demanda pour être sur si il fallait lui en ramener, elle fit signe que oui. Elle fit ensuite des signes mais je ne comppris pas. Matt me dit qu'il fallait qu'on rentre en regardant Leina. Celle-ci fit signe que oui de la tête. J'aidai Matt à monter sur Rata et dit à Leina que je reviendrais lui apporter des vetements. Je montai ensuite sur Rata, devant Matt et nous conduisit tout d'abort au médecint de la Push. Celui-ci me demanda se qui c'était passer et je lui dit qu'il était tombé dans un ravin. Je laissa Matt et repartis chez moi pour prendre des vetements pour ma soeur. Une fois trouvé, je repartis avec Rata dans la forêt et appelai Leina. Elle vint rapidement et je lui donna. Elle partit derrière un buisson et revint sous forme humaine. Je la serai dans mes bras. Elle me dit qu'on parlera plus tard, elle tourna le dos et s'engouffra dans la forêt, me laissant seul dans la forêt. Je reparti à la Push pour voir comment allai Matt.

Matt Salvator
Loups-Garous

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: L'amour fait mal Répondre en citant

J'avais peur qu'il arrive malheur a Lucy à cause de bêtise, j'aurais du faire attention dans quelle direction est ce que je me dirigeais, et j'aurais surtout du remarquer que nous étions plus sur le territoire de la Push donc il fallait absolument qu'on parte. Soudain alors que j'étais de dos, j'entendis un grognement qui m'avait surpris, et j'avais aussi sentis la présence de Leina... ce qui me semblais étranges car elle était partis il y avait déjà plusieurs heures, la seule solution c'est qu'elle nous avait suivis... Je m'étais donc retourné et vis alors une louve blanche qui était donc Leina sauter sur un vampire qui était sur le point de nous sauter dessus, donc sur le point de blesser Lucy donc j’étais soulagé de la voir ici car sans elle on n'en serait pas ressortie indemne. Je n'eu même pas le temps de lui dire quelque chose qu'elle me demanda :

~ Matt part avec Lucy, elle court un risque si tu venais à te battre à mes côtés, alors part s'il te plait ~

Je ne voulais pas la laisser seul, j'avais peur que le vampire lui fasse du mal et qu'elle soit blesser voir plus mais je ne voulais surtout pas non plus que se soit Lucy soit elle aussi blesser donc j'étais hésitant...

~ PARS !! ~ Répétât elle.

Je partis donc à toute vitesse en direction de la forêt avec Lucy sur le dos qui c'était fortement agripper a mon poil, j'étais effrayer et inquiet surtout mais il fallait absolument que je trouve une cachette pour Lucy, je couru un petit moment avant de m'arrêter et de me coucher pour laisser Lucy descendre, une fois à terre je lui indiquais un buisson derrière lequel elle pouvait se cacher en attendent notre retour, puis elle c'était assise à côté, je la regardais une dernière fois avant de repartir, puis elle me caressa la tête et je repartis en courant rapidement en direction ou j'avais vu Leina pour la dernière fois, je voulais la rejoindre pour tenter de l'aider contre ce vampire. Une fois sur le lieu, je voulais prendre par surprise l'ennemie en arrivant de dos, donc je bondit sur elle mais manque de chance et aussi surtout je pense d'expérience et de discrétion, celle-ci m'avait attraper les pattes avant de me balancer violement sur un arbre à proximité et j'avais presque atterrit sur la tête, ensuite je m'était évanoui mais j'entendais tout de même les son. Puis j'entendis Leina me parler et je la sentis me secouer.

~ Réveille toi ! Réveille-toi ! ~

Mes yeux commençais à s’ouvrir, et je laissais sortir un gémissement de douleur, car j'avais affreusement mal à la patte arrière et aussi a la tête, je sentais du liquide couler, je pensais que c'était du sang, mais alors que je venais à peine de reprendre connaissance, Leina m'avait envoyé une énorme claque en pleine face.

* Mais tu es malade ou quoi ! Pourquoi tu m’as frappé ?! En plus tu m’as fait saigner ! * Protestais-je.

Elle me regarda en colère, elle devait surement avoir une bonne raison de m'avoir fait ça, mais ce n'était peut être pas obligé de frapper si fort, sa fait mal tout de même ! Elle me répondit telle qu’on aurait presque dit qu'elle allait m'étrangler... mais à mon avis, c'est ce qu'elle voulait faire...

~ T'es c** ou quoi ?! Tu as vu le risque que tu as pris ?! Lucy aurait pu ce faire tuer !! Et quelle idée de partir aussi loin de la Push ?! Mais franchement ! A quoi est ce que tu pensais ?! Et la prochaine fois quand je te dis part... Ne reviens PAS ~

Je ne savais pas quoi dire...Je voulais lui dire quelque chose mais il vallait mieux que je me taise si je tenais à la vie... Donc je me relevais tête baissé et Leina m'avait demandé d'aller chercher Lucy.

~ Re transforme toi en humain, va avec Lucy. Rata vos attend plus loin. Moi, faut que je trouve une solution, la transformation d'urgence je n'aime pas ça... Mes vêtement y passent à chaque fois ~

J'exécutais donc ses ordres  et partit derrière un buisson en boitant me retransformer, une fois cela fait, je pouvais mieux examiner mes blessures, j'avais très mal à la jambe gauche, je saignais de la tête et grâce à sa claque je saignais de la lèvre aussi, et j'avais aussi quelque bleus, j’étais vraiment nul et stupide, en un coup le vampire avait réussi à me mettre K.O... Il fallait vraiment que j'apprenne à me battre. Puis je revenais vers Leina, elle c'était couchée et m'avait fait signe de monter sur son dos pour aller chercher Lucy, donc je nous avais conduit à l'endroit ou je l'avais laissée, puis nous vîmes Lucy descendre d'un arbre et nous nous étions diriger vers elle, puis elle fit un câlin à Leina et elle fit de même. Ensuite Lucy m'avait regardé et était choquer de me voir ainsi, Leina c'était baisser pour que Lucy monte, elle c'était mise derrière moi surement au cas où je tomberais. Leina nous avait emmener jusqu'a Rata et nous avait déposer à côté, Je me dirigeais vers un arbre sur lequel je pouvait me poser en attendent car j'avais du mal à marcher, puis Leina essayait de nous faire comprendre quelques choses, elle commença a dire à Lucy qu'il fallait que je me fasse soigner puis qu'il fallait qu'elle lui ramène des vêtement, ensuite Lucy ne compris pas donc en regardant ses signes, j'en avait déduis qu'on rentre et c'était le cas, Leina avait fait signe que oui. Je me dirigeais vers Rata  mais j'avais aussi du mal à monter donc Lucy m'avait aidé, et avant de partir au médecin, elle avait dit à Leina qu'elle reviendrait lui apporter des vêtements. Une fois arriver, le médecin avait demandé à Lucy se qu'il c'était passer et elle avait répondu que j’étais tombé dans un ravin puis elle était repartit illico vers Leina en me laissant avec le médecin. Il me regarda et m'invitai à m'asseoir sur la table, il m’avait demandé ou j'avais mal donc je lui avais répondu à la tête et à la jambe gauche puis il commença à m'ausculter pour bien voir se que j'avais et ou j'avais mal. Ensuite il m'avait dit que j'avais eu beaucoup de chance de ne pas avoir plus, donc sa serai simple à soigner, car d'habitude les personnes qui tombe dans des ravins on souvent plusieurs fractures, ouvertures et autres ou sont souvent aussi mort; si seulement il savait se que j'avais vraiment fait et si il savait se que j’étais vraiment...car j'avais déjà commençais a me soigné un peu. Il m'avait recousu le front car j’étais ouvert, il m’avait mis une compresse pour ma lèvre et m'avais mis un bandage à la jambe et il m'avait passé des béquilles pour me déplacer. Il m’avait dit que je devais garder les béquilles trois semaine le temps que sa se répare, mais moi je savais très bien que dans quelques heures je n'aurais plus rien du tous. Donc je l'avais remercié et j’étais repartit en directions de chez moi pour me reposer car j’étais surtout fatigué, et j’étais sur que Lucy et Leina allaient bien donc je n’avais pas de souci à ma faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: L'amour fait mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight's Forks City Index du Forum -> Territoire Quileute -> La Plage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006