Twilight's Forks City Index du Forum
Twilight's Forks City
Entrez dans la ville des vampires et loups-garous...

Twilight's Forks City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier jour de cours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight's Forks City Index du Forum -> Forks' High School -> Le parking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyne Dew
Nomades

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: Premier jour de cours Répondre en citant

La nuit était toujours présente, je regardais par la fenêtre qui me montrait un paysage étoilé. Etoilé mais sombre, la lueur des étoiles était si faible que peu d’humais aurait pu distinguer ces douces lumières scintillantes. Une main se posa sur mon épaule, une main de marbre et aussi pâle que les miennes. Je me retournais vers Mattew sans dire un mot, nous étions arrivé à Forks il y avait peu de temps. En quelque semaine j’avais réussi à me mettre à dos une meute de loup… Je soupirai et une seconde main se posa sur mon épaule. Il me sourit et ne dit toujours rien. Il s’assit alors sur la chaise qui était proche de la mienne. Je lui rendis son sourire et lui demandai :

- Près pour notre premier jour de cours à Forks ?

Il fallait bien préciser… Ce n’était pas me première rentrée, loin de là. Lorsque nous vivons quatre cents ans toute nouveauté devient banalité. Je me levais et me rapprochai de la fenêtre, ce jour serait jour de pluie, comme plus de trois cents jours par ans dans cette petite ville de l’état de Washington. Laissant échapper un dernier soupire, je me tournais une nouvelle fois vers Mattew.

- Je t’aime.

Simple mot, qui avait tant de signification, il me sourit et m’enlaça. Je plongeai mon visage dans son torse et ne dis rien. Il caressa alors ma chevelure et humait celle-ci. Le jour commençai à se lever, il fallait qu’on aille au lycée.

- On n’y va ?

Il hochait doucement la tête, nous sortîmes de la maison et prîmes la voiture de Mattew. Je regardai le paysage défiler sou mes yeux jusqu’à ce qu’il arrête la voiture. Nous descendîmes et tous les yeux étaient rivé sur nous, pourtant il n’y avait pas de la surprise dans ces regardes perdus mais comme une peur habituelle, comme si ils avaient déjà connu des montres que nous étions. Je tournai la tête et pris la main de Mattew ignorant ses regards indiscrets.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattew Perrey
Nomades

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: Premier jour de cours Répondre en citant

Lyne se tourna vers moi et me dit:

-Je t'aime

Dans ces moment là, j'avais vraiment envi que le temps s'arete, et que l'on reste ainsi pour toujours car j'aime Lyne plus que tout au monde. Elle est en quelques sorte ma raison de vivre.je ne pu pas m'empecher de lui répondre:

-Moi aussi, Je t'aime

Le soleil commençait a pointer le bout de son nez, il fallait que nous allions au lycée. Lyne soupira puis me dis:

-On y va ?

Je fis oui de la tete pourtant, j'aurais tellement voulu rester ainsi ... nous primes ma voiture. Une fois arrivés sur le parking du lycée, je me suis garé, et je suis allé ouvrir la porte de Lyne. une fois qu'elle fut sorti je mis (comme a mon habitude) mon bras sur son épaule. Tout le monde nous regardait du coin de l'oeil d'un air inquiet. On aurait vraiment pu croire qu'ils avaient peur de nous ... c'etait vraiment très ... étrange. Heuresement que Lyne était avec moi pour devoir suporter leur regards. Pourtant aucun d'entre eux ne devaient savoir que nous étions des Vampires ... mais ils se comportaient tous comme si ils savaient. Leurs regards devenants de plus en plus pesant je ne pu m'empecher de chuchoter a l'oreille de Lyne:

-Tu crois qu'ils savent qui nous sommes ?

Elle haussa les epaules l'air de dire qu'elle n'en savait pas plus que moi. Nous nous mimes en route pour notre premier cour de la journée. C'etait un cours de Français. Langue que je métrisais depuis un petit bout de temps désormais ... "Mr Darwin", notre prof de français est un homme de taille moyenne, plutot enrobé et parait 15 ans de plus que son àge réel ... Pendant 1 heure nous eumes le droit à un exposé sur la vie de "shakespeare"... a la fin de celui ci toute la classe etait à moitié endormie sauf Lyne et moi biensur ... A la sortie du cour nous eumes Maths. Malgrès toutes ces années, je ne m'y suis pas encore fait: je déteste toujours autant les maths ... Le prof se nomme "Mr Happy" il porte d'ailleur très mal son nom car je dirais qu'il n'incarne pas la joie de vivre mais plutot La "Haine" de vivre.Il est petit, tout trapu et porte une paire de lunettes plus grosse que sa tete. Son regard est triste et sa voix est comment dire ? très peux amicale. A la fin du cours je voulus connaitre les opignons de Lyne sur nos deux premiers prifesseurs. Je mis mon bras sur ses epaules et lui dit.

-Alors ? que penses tu de nos proffesseurs ?

Lyne Dew
Nomades

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:30 (2009)    Sujet du message: Premier jour de cours Répondre en citant

Lorsqu’il me retourna mes mots, je lui souris. Ses yeux dorés me firent penser aux rayons d’un soleil, un soleil qui ne révélait pas ma nature, qui ne montrait pas ma peau brillante. Je lui souris et lui demandai ensuite s’il voulait qu’on y aille, le soleil qui était caché derrière des nuages gris montraient que les heures c’étaient écoulées. Il hocha alors la tête et nous prîmes sa voiture. Le trajet fut silencieux, nous appréhendions tous les deux le regard des autres. Lorsque nous sortîmes de sa voiture, il m’ouvrit la portière et mit son bras sur les épaules. Les regards des autres lycéens c’étaient posés sur nous, non pas des regards surpris par la beauté qui était la notre, mais un regard habituel comme s’ils avaient l’habitude de voir des vampires, cela ne m’inspirait guère confiance et Mattew devait l’avoir remarqué car il m’avait demandé si je pensais qu’ils savaient ce que nous étions. Pour réponse j’haussais les épaules, je n’en savais rien. Mais ça devait pas être possible, si ils savaient ce que nous étions ils seraient effrayés. Nous passâmes sans dire un mot et partîmes chercher nos emploie du temps et nos plans de l’établissement. Nous commencions par français avec un professeur au nom de « Darwin ». Il n’était pas très grand, il est enrobé et paraissait très vieux. Malgré son physique peut avantageux il se révélait être assez bon professeur, il nous fit un petit résumé de la vie de Shakespeare et nous parla de « Roméo et Juliette ». Les heures défilaient lentement, voir et revoir les mêmes choses parce qu’on avait vécu quatre cents ans devenait parfois barbant et ennuyeux. Lorsque le cours de français fut terminé nous eûmes mathématiques, je savais que Mattew n’aimait pas cette matière. Nous avions comme professeur M.Happy, qui portait bien mal son nom, il avait l’air de mauvaise humeur et était très ennuyeux bien plus que M. Darwin qui était un peu plus passionnant, lorsqu’il parlait sa voix était stridente ce qui réveillait les élèves qui avaient dormi pendant le cours précédent… l’heure me paraissait bien longue. Lorsque la cloche sonna Mattew et moi sortîmes. Il mit de nouveau son bras sur mes épaules et me demanda ce que je pensais des professeurs que nous avions rencontrés cette matinée.

- Et bien… M. Darwin me parait être un assez bon professeur quant à M. Happy… comment dire ? C’est un homme ennuyeux qui ne respire guère la joie de vivre.

Il sourit et ne rajoutai rien, il devait avoir à peu près le même opinons. Je le regardai et déposai un doux baisé sur ses lèvres et ne rajoutai rien. Nous partîmes pour le cours suivant, cours d’histoire géographie avec Mme. Milthorpe. Contrairement à ce que je m’attendais, la femme était jeune et savait captiver les élèves et les jeunes hommes de la classe était surtout captivé par le physique du jeune professeur. Parfois je me demandais si Mattew aurait réagit ainsi si il aurait été humain ou si il serait comme aujourd’hui indifférent à la beauté de la mortelle et me regarderait. Mais c’était des questions que je n’avais pas à me poser, j’avais confiance en lui et lui en moi. Le cours passa rapidement. Madame ou plutôt Mademoiselle Milthrope nous avait expliqué le programme de l’année. Nous avions ensuite permanence ou étude selon les surveillants mais nous pouvions aller directement manger ou faire semblant de manger. Je pris la main de Mattew et partis vers la cafétéria. Nous prîmes un plateau chacun, il n’y avait pas grand-chose dans nos assiettes : une salade, une bouteille d’eau et un fruit.
Pendant le repas nous nous sentîmes observer, j’écoutai alors les conversations des autres élèves.

« Ils me font penser au Cullen »; « Les Cullen sont partis et d’autres arrivent, c’est pas possible » ; « ils doivent faire partis de la famille des Cullen »

Le même nom revenait tout le temps « Cullen » et il était au pluriel y avait-il une famille de vampire ici ? Je trouvais ça étrange, je vis alors le visage pensif de Mattew. Je me demandai si lui aussi avait entendu ce que j’avais moi-même entendu. Nous levâmes et posâmes nos plateaux à peine entamés. Lorsque nous fûmes dehors un mortel passa un peu trop près de nous, son odeur m’envahi… Je sentis alors la main de Mattew me prendre le bras, il me regarda légèrement accusateur.

- Désolée. Murmurai-je.

Même s’il était plus jeune comme moi, il avait plus de métrise que moi. Il remit son bras sur mes épaules et me demanda si j’avais entendu ce que disaient nos chers camarades. J’hochai la tête et m’arrêtai, je me mis face à lui et demanda à mon tour :

- Tu crois qu’on devrait partir ? Tu crois qu’ils sont encore là ?

J’étais effrayée à l’idée de rencontrer d’autres vampires, même s’ils devaient être eux aussi végétariens puisqu’ils étaient scolarisés et vivaient au contacte des mortels.

Mattew Perrey
Nomades

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: Premier jour de cours Répondre en citant

Autour de nous, nous pouvions entendre les autres lycéens murmurer:

« Ils me font penser au Cullen »; « Les Cullen sont partis et d’autres arrivent, c’est pas possible » ; « ils doivent faire partis de la famille des Cullen »

Ils fesaient tous réference aux "Cullens" et visiblement, ce n'etait pas un compliment. Un humain passa devant nous et je sentis que Lyne était acro a son odeur, je lui pris la main et lui fit signe de résister de toutes ses forces. au bout de quelques minutes Lyne se tourna vers moi et me dit:

- Tu crois qu’on devrait partir ? Tu crois qu’ils sont encore là ?

Je sentais qu'elle avait peur, moi aussi j'étais térrifié a l'idée de rencontrer d'autres vampires. Mais il fallait que nous restions ici, que nous nous stabilisions et puis si nous partons nous risquons de tomber sur d'autres vampires ... Je ne savais pas ...

-Je ne sais pas...

Peut etre que si ces vampires etaient dans un lycée c'est qu'ils étaient comme nous et qu'ils savaient se tenir ou bien c'était pour avoir abondance de nourriture. J'étais face à lyne et je lui dis:

-Je te propose de rester ici quelques jour et si tout se passe bien,on reste, si non on pars.

Je n'étais pas tres convaincu par ce que je venais de dire mais à mon avis c'était la meilleure chose a faire
Je vis que Lyne était elle aussi anxieuse, je la pris dans mes bras. Et lui dis que tout allait bien se passer eet que au pire nous pourions partir. Je me demandais si les autres savaient que nous étions des vampires car leur comportement me laissait vraiment croire qu'ils avaient peur de nous...
La cloche retentit, nous devions retourner en cours. Heuresement que Lyne était dans ma classe car, sans elle je n'aurais pu suporter les remarques inscesantes a propos de notres resemblance avec ces Cullens.
je dessérais mon étrinte et dis

-C'est partit ! avec un air faussement joyeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Premier jour de cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Twilight's Forks City Index du Forum -> Forks' High School -> Le parking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006